C'est sans grande surprise que la série The Mandalorian, dérivée de l'univers de Stars Wars, a connu un énorme succès lors de sa sortie en 2019, sur la plateforme Disney+. Bébé Yoda a beaucoup fait jaser et il sera bel et bien de retour pour une deuxième saison, au grand plaisir des fans!

Mercredi, le compte Twitter de Stars Wars a mis fin aux rumeurs en annonçant le retour de la série pour le 30 octobre prochain.

 

 

La publication ne comportait toutefois pas d'images et aucun détail n'a été dévoilé, excepté la date de sortie. Il était seulement possible de voir une silhouette du personnage principal, ainsi que bébé Yoda, le petit personnage aimé de tous.

La première saison de la série est d'ailleurs en nomination au gala des prix Emmy, qui aura lieu le mois prochain, dans la catégorie meilleure série dramatique. Évidemment, la date de sortie de la deuxième saison était encore un mystère en raison des retards de tournages causés par la pandémie.

Pour le moment, 4 épisodes sont annoncés, mais on espère bien pouvoir avoir droit à quelques épisodes de plus, alors que la première saison en compte 8 au total!

Plus de contenu