Occupation Double Chez Nous commence très bientôt et on est tous très excités de voir la tapis rouge et d'enfin savoir quels candidats ont été choisis pour faire partie de l'aventure. Nous savons d'ailleurs que nous verrons des premières images de la saison dès le 14 septembre.

Aujourd'hui, OD nous offre une petite capsule surprise qui met en vedette Julie, l'une des participantes. Elle nous partage le déroulement de sa quarantaine dans sa petite chambre d'hôtel et elle est absolument hilarante!

 

Julie d'OD Chez Nous en quarantaine!

💙 Julie et ses multiples personnalités n'ont pas manqué d'idées pour se désennuyer durant leur quarantaine! 😂Pour voir ou revoir son portrait 👉 https://noovo.ca/videos/occupation-double/julie🗓OD CHEZ NOUS - Dès le 14 septembreDu dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web. En rattrapage sur Noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Friday, September 4, 2020

La jeune femme que nous connaissons encore très peu nous en dévoile un peu plus sur elle et sur le déroulement de sa période d'isolement. On peut voir qu'elle ne manque vraiment pas de créativité et qu'elle sera très divertissante si elle fait son entrée dans les maisons cette année!

Plus de contenu