On est loin de l'exagération lorsqu'on dit qu'il est quasiment impossible de mettre la main sur une bouteille du Vignoble Les Pervenches. Ceux-ci qui sont fermés pour la saison en raison d'une rupture de stock sont dans les vignobles les plus prisés du Québec grâce à leurs vins biologiques, biodynamiques et natures tous plus délicieux les uns que les autres. On est donc extrêmement enchantés lorsqu'ils ont annoncés un peu plus tôt aujourd'hui, un évènement directement chez eux qui se tiendra la semaine prochaine.

 

Le 16 et le 17 septembre il sera possible d'aller manger et déguster leurs vins directement sur le vignoble. C'est une expérience exceptionnelle puisque ce n'est pas tous les jours qu'on peut aller voir leurs vignes qui s'étendent sur un grand terrain d'un peu plus de quatre hectares. Ils ont donc élaboré un projet en collaboration avec Menu Extra pour que ceux qui n'ont pas pu mettre la main sur une de leurs bouteilles puissent y goûter dans un décor enchanteur. Menu Extra, c'est d'ailleurs le projet savoureux de Francis Blais, gagnant de Top chef Canada et de Camilo Lapointe Nascimento, gagnant de Les Chefs! 2020. On s'imagine donc que les chefs auront préparé des repas étonnants pour que les saveurs dépassent la hauteur de vos attentes.

 

Crédit:Gracieuseté Vignoble Les Pervenches

C'est dans un concept de table champêtre qui tiendra un menu de dégustation avec accords que vous aurez la chance de goûter à leurs vins vibrants qui sont faits grâce à la fermentation spontanée, sans filtration et sans sulfites ajoutés. Véronique Hupin et Michael Marler, les propriétaires et vignerons élaborent leurs vins biologiques qui expriment la typicité du terroir pour que l'on puisse goûter la vitalité telle quelle.

On fait vite pour réserver puisque les places sont limitées, et connaissant le vignoble, c'est certain que l'évènement va sold out extrêmement rapidement!

 

Crédit:Gracieuseté Vignoble Les Pervenches

 

Réservez juste ici!

-

Vignobles Les Pervenches

150 Chemin Boulais, Farnham, QC

Plus de contenu