Si vous êtes amateur de poutine et de découvertes excentriques, vous serez ravi, puisque le Grand PoutineFest débarque pour la toute première fois à Laval, du 10 au 13 septembre 2020 pour son célèbre « festival gourmand »... En version service au volant!

C'est dans le stationnement du Centre Laval (du côté de l’autoroute 15) qu'aura lieu cet événement gourmand.

 

Sur place, cinq foodtrucks — soit le Smoking BBQ, le Charlie’s Shack, le Cantine chez Henri, le Greg’s
Dinner et le Smoking Dragon — offriront 13 combinaisons différentes de poutines, pour vous assurer de trouver VOTRE poutine à VOTRE sauce (*badum-tsss*)!

 

Que vous ayez envie d'une poutine végétarienne ou agrémentée de côtes levées, de porc effiloché, de bacon, de saucisse, de poulet général tao, de falafels, ou de crevettes popcorn, vous y trouverez définitivement un combo qui saura satisfaire votre gourmandise.

Si, toutefois, vous préférez plutôt le sucré, ne vous en faites pas puisque la Cabane à chichi offrira ses fameux churros.

 

View this post on Instagram

My one true love (behind the camera) 🤪

A post shared by Chelsea Kalyn (@chelbell161) on

Profitez des festivités dans le confort de votre voiture dans un parcours qui vous assurera sécurité et divertissement, grâce à la musique de DJ Kleancut en via le Poutine FM et aux prestations d’athlètes de cirque.

 

Bien sûr, toutes les mesures sanitaires seront respectées. Les employés du PoutineFest iront récupérer les commandes des clients aux différents camions et la remettront à leur fenêtre. Tous les employés porteront le masque et la visière et des stations de savon désinfectant sans eau seront à leur disposition. Les paiements seront faits exclusivement par carte de débit et de crédit, et le terminal de paiement électronique sera fixé à un bâton pour respecter une distance entre le client et les employés. Finalement, le menu sera disponible par code QR à photographier avec un téléphone intelligent, en plus d’être affiché dans la section de la prise des commandes.

Bonne dégustation!

 

View this post on Instagram

On se bourre la face 🍟☀️🍺🔥

A post shared by Beauty & Self Development (@janikasymonsbeauty) on

 

Le Grand PoutineFest à Laval

10 au 13 septembre 2020

Stationnement Centre Laval

1600 Boulevard le Corbusier, Laval, QC

Plus de contenu