Le Festival en région de la Grosse Lanterne est habitué de nous faire découvrir des artistes pendant trois journées de fête et de camping par année. Cet automne, vu la pandémie, ils ont décidé de transformer l'expérience en forme de micro-festival qui se nomme Les Petites Lanternes et qui se tiendra une journée seulement, le 19 septembre prochain.

 

Crédit:@lesragers via Instagram

Vous pourrez donc vous rendre au même emplacement qu'à l'habitude à Béthanie, en Montérégie. Le site du festival qui se trouve entre Granby, Sherbrooke et Drummondville vous fera vivre une journée hors du commun où vous pourrez camper au bord de la rivière Noire.

Les DJ sets qui vous feront danser sur des rythmes enflammés d'afrobeat seront donnés par le collectif Moonshine, par le chanteur et auteur-compositeur-interprète Pierre Kwenders (José Louis Modabi) et par la magnifique et talentueuse San Farafina.

 

Crédit:@sanfarafina via Instagram

Toute la journée à partir de 10h le matin, vous aurez aussi la chance de voir en prestations plusieurs artistes d'ici dont Choses Sauvages, le groupe les Ragers, la rappeuse Naya Ali, KNLO, le groupe de rock psychédélique japonais TEKE::TEKE, Bonbon Kojak, Skinny Leigh et la chanteuse KALLITECHNIS.

 

Crédit:@kallitechnis via Instagram

« Le but du micro-festival restera le même qu’avant, même si Les Petites remplacent La Grosse Lanterne : encourager l’achat de produits régionaux, avoir une empreinte environnementale minime et limiter la consommation énergétique tout en ayant le maximum de plaisir. »

Vous pouvez apporter vos boissons et votre nourriture en laissant vos contenants en verre à la maison.

Pour acheter les billets qui sont en vente dès maintenant au prix de 95$, c'est juste ici.

 

Crédit:@bonbonkojak via Instagram

 

Les Petites Lanternes

19 septembre 2020

1801 Chemin de Béthanie, Béthanie, QC, Canada

 

Crédit:@lagrosselanterne via Instagram

Plus de contenu