Que vous soyez végé, végane, ou non, si vous êtes fan de nourriture thaïlandaise, la nouvelle « cuisine fantôme » réservée aux commandes à emporter et à la livraison du groupe Lucky Belly est faite pour vous!

Ce nouveau « resto fantôme » s'appelle Le Pink Elephant, et se retrouve sur l'application UberEats, d'où vous pouvez consulter leur menu et commander en ligne ou via leur application.

 

Lucky Belly, groupe auquel appartiennent notamment les restaurants montréalais Le Red Tiger, Kamehameha Snack-Bar et Le Blossom, a ainsi décidé de faire affaire avec le snack-bar laotien Thip Thip (situé au Le Centrale) et son chef Athiraj Phrasavath pour sa cuisine fantôme. Et, comme toute cuisine fantôme, Le Pink Elephant ne vous permet pas de vous asseoir dans un établissement physique ni dans une salle à manger, mais fonctionne plutôt uniquement avec des commandes en ligne.

Ouvert depuis moins d'un mois, Le Pink Elephant connaît déjà un franc succès.

 

Proposant un menu 100% végétalien, on retrouve sur la carte du Pink Elephant des « rouleaux de printemps » végés frits et une salade mangue-papaye (natch), des bols à curry à construire avec des bases blanches, rouges, jaunes et vertes, du riz frit à base de chou-fleur et des classiques thaïlandais comme le pad see ew et le pad thai aux côtés de légumes sautés. Il est également possible de commander du poulet et des crevettes végétaliennes en extra, ou encore un Général Rose fait avec du faux poulet.

Vous en trouverez pour tous les goûts, tant au plat principal qu'au dessert, avec le vaste choix de plats thaï/fusion.

Il est possible de commander juste ici, ou de consulte la page Facebook du restaurant.

Bon appétit!

 

 

Le Pink Elephant

Cuisine fantôme - Montréal

Tous les jours, 16h à 22h

Plus de contenu