OK, on est peut-être un peu tous déçus de devoir dire au revoir à la saison chaude et aux grosses journées de chaleur, mais qui dit automne dit «spooky season», et tous les bons côtés qu’elle amène avec elle!

C’est notamment le temps de l’année où on peut regarder sans retenue des classiques comme Hocus Pocus pour se mettre dans le mood, planifier nos costumes d’Halloween, commencer à sortir nos manteaux (yeah! Layering season!) et, évidemment, abuser de tout ce qui est à saveur de citrouille.

Alors que le pumpkin spice est à l’honneur presque partout durant ces quelques mois de l’année, Chocolats Favoris ne fait pas exception à la règle et propose dès maintenant sa crème glacée molle à la citrouille épicée.

 

Le meilleur dans tout ça? C’est qu’il est possible de passer prendre un cornet dans l’une de leurs nombreuses succursales — qui, soit dit en passant, servent désormais de la crème glacée à l’année longue pour le plus grand bonheur de tous —, ou encore de commander en ligne un pot de 1 litre (oui, oui, UN LITRE!) à dévorer à la maison.

 

C’est sur UberEats que propose l’entreprise québécoise de passer votre commande. Ce qui veut dire que vous pouvez vous installer devant un bon film d’automne (ou bien une série parfaitement réconfortante à la Gilmore Girls), et en quelques coups du bout des doigts, vous faire livrer bien tranquille votre cheat treat préféré!

 

Vous pouvez également vous procurer un pot d’un litre de crème glacée en magasin, et choisir parmi toutes les saveurs originales offertes sur place.

Les pots de crème glacée de Chocolats Favoris sont disponibles au coûts 7,99$ (avant taxes), ce qui signifie que vous n’avez même pas à dépenser «gros» pour vous sucrer le bec!

À vos cuillères!

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !