Occupation Double Chez Nous vient tout juste de commencer et pourtant on sent déjà que les twists fusent de toutes parts. C'est lors de son passage hier soir à La semaine des 4 Julie sur noovo, que l'animateur Jay du Temple nous a dévoilé plusieurs scoops sur la saison à venir.

 

Crédit:@od_officiel via Instagram

On a pu voir un extrait de l'émission de dimanche prochain et il a bien réussi à nous titiller la curiosité avec quelques potins. Par exemple lorsque Luis Maxime, l'enseignant suppléant de 30 ans, a vu le portrait de Noémie, l'entrepreneuse/Co-propriétaire d'une boutique de vêtements usagés pour enfants, il a bondi littéralement de son banc en disant « ta gueu.... je la connais! » et les gars de s'empresser de lui demander s'il a couché avec elle. Luis Maxime a alors souri, mais n'a pas répondu à leur question, ce qui les as bien fait réagir.

On a donc bien hâte de voir pendant l'épisode du 20 septembre si les deux Gatinois vont être pris dans l'aventure, et toute la bisbille qui va venir avec! On se souvient encore de toute la chicane qui est apparue dans les maisons lorsqu'on a appris que Dragos et Jennifer avaient déjà été intimes ensemble.

 

En plus de cet extrait, Jay du Temple nous montre les maisons et on capote sur la troisième! De plus, on a appris récemment que Julie allait entrer directement dans les maisons puisqu'elle a été nominée comme étant le coup de coeur de la production, et on attend avec impatience de connaître l'homme choisi au courant de la semaine.

Pour voir l'extrait de La semaine des 4 Julie, c'est juste ici.

Plus de contenu