* PRÉCISION: Depuis la rédaction initiale de cet article, le Village d'Antan (Village Hanté) a fait parvenir un communiqué indiquant le report et l'annulation des activités du Village Hanté 2020, afin de respecter les consignes gouvernementales et pour préserver la santé et la sécurité de tous en temps de pandémie.

 

Si vous êtes excité à l'idée de l'Halloween qui approche et de tout le tralala qui vient avec — films cultes, histoires d'horreur, documentaires de hantises, etc. —, vous serez ravi d'apprendre que dès le 25 septembre prochain, vous pourrez visiter un village hanté à 1 heure de route de Montréal!

Tous les vendredis et samedis soir, du 25 septembre au 31 octobre 2020, les effroyables créatures du Village hanté vous attendront au coeur d'un long parcours agrémenté de plusieurs concepts horrifiants, le tout dans une ambiance lugubre et terrifiante à souhait!

« Un parcours d’épouvante à vos risques et périls! » Annonce le Village hanté.

Ce parcours se déroule en continu, ne vous laissant donc aucun répit du début à la fin. Vous devrez ainsi vous assurer d’avoir les nerfs bien solides, car dès que vous mettrez les pieds dans le Village, il sera trop tard pour reculer!

 

View this post on Instagram

🧟‍♀️🎃👿CREEPY 130 comédiens bien flippants hantent en pleine nuit 26 maisons de l'horreur installées sur 3 kms. Toutes les phobies réunies dans des scénarios mortels avec effets spéciaux pour bien faire tripper : clowns glaçants, hôpital de fous, vaudou, chaise électrique, morgue, zombie, vampires, pendus, sacrifices...et un parcours bien trauma pour les plus courageux où il faut éviter entre autres de mourir (rien que ça...) dêtre enfermé et enterré vivant dans un cercueil. Cauchemardesque ! . . . . . . #halloweenmakeup #quebecoriginal #canada #instatravel #travelgram #halloween #zombie #horror #hauntedvillage #freaky #horrormakeup #horror #zombie #blood #makeupartist #makeup

A post shared by Delphine Gautherin Fernandez (@delphinelle) on

Sur place, c’est près d’une heure et demie d’animation qui vous attendra, composée d'énigmes, de lieux hantés et de parcours immersifs en plein air — parsemés de personnages horrifiants et horripilants.

 

« En 2020, ne cherchez pas la zone familiale »: le Village hanté sera cette année destiné uniquement à une clientèle avertie et brave, qui aime avoir VRAIMENT peur. Âge recommandé: 12 ans et plus!

Cris, surprises et horreur seront assurément de la partie dans ces lieux où la peur vous déstabilisera, vous paralysera, vous glacera le sang et vous fera sursauter. L’ambiance des rues sera lugubre, la musique donnera la chair de poule, les décors seront saisissants et les personnages vous attendront pour donner vie à vos pires cauchemars.

Vous pourrez ensuite aller vous poser pour reprendre vos esprits en allant siroter un rafraîchissement au Belvédère, manger au casse-croûte au Coin du Croque-Mort ou profiter des autres points gourmands.

Finalement, afin de diminuer l’attente et d'assurer le respect des mesures sanitaires, il vous faudra acheter vos billets à l'avance, en choisissant une plage horaire durant laquelle vous présenter sur le site pour débuter votre parcours.

 

 

Village hanté

1425, rue Montplaisir, Drummondville, QC

renseignements@villagequebecois.com

1 (877) 710-0267

Plus de contenu