Le Jack Rouge qui est un restaurant et club du Plateau Mont-Royal/Mile-End sur le boulevard Saint-Laurent propose maintenant des soirées thématiques toute la semaine. Dans leur atmosphère chaleureuse et conviviale, nous pouvons maintenant s'asseoir pour manger un délicieux repas ou aller prendre un verre tout en vivant un merveilleux moment ambiancé comme on en vit rarement depuis quelques mois.

Crédit:jackrouge.com

 

Toute la semaine, leurs évènements « 7 Nights Out » sont là pour qu'on vive de belles soirées, comme leur Lundi de l'Humour (de 20h à 22h), leur Mardi au Samedi « Live Band » (de 17h à 21h), leur Jeudi Latino LTN (à partir de 21h), leur Vendredi et Samedi Resto-Club (à partir de 21h) et leur Dimanche Latino LTN (à partir de 19h).

Crédit:jackrouge.com

C'est dans un club au design d'inspirations tropicales que vous pourrez manger de fabuleux repas toute la soirée. Un grand éventaire de tapas sont disponibles comme les Ailes de poulet sauce BBQ Bourbon, la Pieuvre grillée, la Bavette de boeuf braisé, la Poutine du jour avec accompagnement de chasse ou pêche du moment, le Cake de maïs poêlé, le Carpaccio de betteraves, etc. On ne sait pas pour vous, mais juste en lisant le menu on a envie d'y aller sur le champ.

Crédit:jackrouge.com

De plus, leur cuisine du marché recherchée et inspirée des tendances actuelles est accompagnée d'un grand menu d'alcool et de cocktails signatures. Le jeudi, vendredi et samedi il est d'ailleurs possible de commander des pointes de pizza à volonté pour 10$ après minuit. On sait donc où se rendre en fin de soirée lorsqu'on a un petit creux au milieu d'une soirée arrosée!

Le Jack Rouge

4560 boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC

Page d'accueil