À partir de demain jusqu'à dimanche, et ce 24h sur 24, un festival 2.0 virtuel sera accessible sur Twitch et de gros noms d'artistes sont sur le line up! En plus d'être un festival mettant en vedette une cinquantaine de Dj de partout dans le monde, cet évènement sert aussi à amasser des fonds pour des causes qui les tiennent à terre. Pour aider la planète terre, la somme recueillie pendant les quatre jours de festival seront remis aux organismes suivants : Lonely Whale, Parley for the Oceans et Bye Bye Plastic (qui est extrêmement bien choisie puisque cette fondation vise à réduire l'utilisation du plastique à usage unique dans l'industrie de la musique).

Plusieurs artistes vraiment connus feront des performances virtuelles lors du festival, comme un dj set de Snoop Dogg, Diplo, Tycho, Blond:ish, T-Pain, Paris Hilton, Robert « Kool » Bell and Friends, Laurence Matte, Apache, Dj Angelo, Guy Laliberté et plusieurs autres plus impressionnants les uns que les autres. ABRACADABRA, le collectif qui a organisé le festival, est né en 2017 à Tulum au Mexique. Ceux-ci sont vraiment passionnés par la magie, le bien-être ainsi que la spiritualité. Il y aura donc plusieurs discussions et ateliers sur ces sujets pendant les quatre prochains jours en plus de toutes les performances musicales.

 

View this post on Instagram

48 💯👊🏾

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

De plus, la merch disponible d'ABRACADABRA est vraiment belle et les profits iront aux organismes nommés plus haut, donc ça vaut vraiment la peine de les encourager. Pour faire partie de ce festival animé directement du Los Angeles Theatre qui sera couvert sur Twitch, vous devez réserver vos places juste ici.

 

Plus de contenu