Dans le local du restaurant Grenadine, situé au Quartier latin de Montréal, se trouve le pop-up TOPO Flatbreads, qui propose de gros sandwichs gourmands avec du pain plat fait maison.

 

Le meilleur dans tout ça? Le resto TOPO détient une licence vous permettant d'y emmener votre alcool, pour vous y poser le temps d'un repas « sandwich BYOB »!

 

 

Emmenez-y votre bière ou votre vin préféré et dégustez un de leur copieux sandwich de flanc de porc, de poulet frit ou de légumes, et choisissez parmi leur pain plat au levain ou sans gluten — ce qui signifie notamment que leur variété de sandwichs offre assez de choix pour convenir à plusieurs diètes et restrictions alimentaires!

 

Crédit:Restaurant TOPO

 

De plus, leurs sandwichs se vendent à un prix ultra raisonnable — coûtant 18$ tout au plus.

 

Finalement, les deux jeunes hommes responsables de l'initiative, Lanza et Gilker, tiennent mordicus à garder les saveurs aussi locales que possible. « Nous voulons vraiment soutenir ceux qui nous entourent, surtout après les mois difficiles que nous avons tous traversés [...] Ce que nous voulions faire depuis des années, c'était une nourriture de haute qualité servie avec désinvolture, et avec cet espace, nous avons vu une opportunité incroyable » expliquait Lanza à TimeOut.

 

 

TOPO Flatbreads

2004 Avenue de l'Hôtel-de-Ville, Montréal, QC

Mardi au jeudi, de 11h à 21h

Vendredi et samedi, de 11h à 22h

Dimanche, de 11h à 18h.

Plus de contenu