Alors que Jay de la twist nous montrait il y a deux jours un premier aperçu à l'intérieur des maisons des candidats et candidates d'OD Chez Nous, nous n'avions cependant aucune idée encore de l'utilité de la 3e maison.

Et bien, mesdames et messieurs, vous serez contents d'apprendre qu'on sait enfin à quoi servira la troisième demeure de l'édition 2020 d'Occupation Double!

Pour la première fois, OD aura une maison de candidats mixte (oui, oui, les gars et les filles ensemble)!

La maison accueillera 6 candidats et candidates au total, qui ne font pas partie des 15 concurrents déjà présentés, alors que Jay annonçait lors du premier tapis rouge qu'il y aurait bel et bien des participants supplémentaires ajoutés au cours de l'émission.

 

Pour le moment, on ne sait pas vraiment quelles seront les règles imposées dans la 3e demeure (puisqu'on présume bien que malgré que ce soit gars et filles ensemble, ce ne sera pas « free for all »), il faudra donc attendre le premier épisode d'OD EXTRA, où nous seront dévoilés les nouveaux candidats ainsi que les détails de la « maison mixte ».

Le tapis rouge officiel, quant à lui, aura lieu ce dimanche 20 septembre 2020 à 18h30, et on a bien hâte de savoir quels sont les choix du public!

Plus de contenu