Après plusieurs saisons à jouer le rôle du gardien de prison Koffi Yatabéré au sein de la populaire émission Unité 9, Chijoke Onyechekwa Ugochukwu, connu du public sous le nom de « Goûchy Boy », a récemment été arrêté par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) pour de multiples agressions sexuelles.

Le SPAL en faisait d'ailleurs l'annonce officielle ce matin, 17 septembre 2020, via Facebook:

 

Arrestation de CHIJOKE ONYECHEKWA Ugochukwu : victimes recherchéesLe Service de police de l’agglomération de Longueuil...

Posted by Service de police de l'agglomération de Longueuil on Thursday, September 17, 2020

La police mentionne d'ailleurs dans sa publication que « Des éléments d’enquête [...] portent à croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes », autres que les deux plaintes déjà déposées à l’endroit de Onyechekwa (formellement déposées en 2019 et 2020 au service des enquêtes du SPAL) par rapport à des infractions d’ordre sexuel sur deux femmes âgées de 38 et 39 ans.

Onyechekwa a notamment fait l’objet de deux mandats d’arrestation suite à ces 2 dossiers d’agressions sexuelles survenues entre 2016 et 2018, et a été arrêté le 9 mars ainsi que le 27 août dernier par les enquêteurs du SPAL.

Le SPAL demande à toute personne détenant de l’information sur cet individu de composer le (450) 463-7211, et est présentement à la recherche d'autres victimes potentielles de l'homme de 48 ans. Il est à préciser que toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur de façon confidentielle.

 

Plus de contenu