Si vous êtes en plein processus de redécorer votre maison ou l'enjoliver avec de belles lampes et de super luminaires, cette vente éphémère sera faite pour vous!

Ce dimanche 20 septembre de midi à 20h se déroulera une vente de garage — de style pop-up — dans la ruelle entre les rues Chabot et Bordeaux, juste au nord de la rue Bellechasse, organisée par la compagnie montréalaise Jacques et Anna.

 

C'est donc en plein Plateau Mont-Royal que se tiendra ce charmant pop-up, dans le garage et atelier de la lampiste de la petite entreprise. « Soleil, ruelle festive, petit drink en plein air et rabais exceptionnels sur les anciennes collections »: voilà ce que promet Jacques et Anna.

 

Sur place, plusieurs bons rabais sur les collections 2018 et 2019, des modèles surprise à petits prix, une sélection de globes vintage, des suspensions et lampes de table ainsi que quelques pots à plantes.

Il sera également possible de vous y procurer quelques photos « petit format » de la photographe Fannie-Laurence.

 

Avec les nombreux designs uniques et minimalistes offerts par la compagnie, c'est l'occasion rêvée d'y trouver LA lampe qui complétera votre décor!

 

View this post on Instagram

Souk 2019 - yes.

A post shared by Jacques et Anna (@jacquesetanna) on

 

Pop-up Jacques et Anna

Dimanche 20 septembre 2020

12h à 20h

Plus de contenu