C'est officiellement le grand retour d'Occupation Double, pour le grand plaisir des amateurs de la populaire télé-réalité. Plusieurs rebondissements ont été annoncés par Jay de la Twist ce soir et l'édition Chez Nous promet d'être bien particulière!

 

Tout d'abord, nous savons désormais quel.le.s candidat.e.s ont été sélectionné par le public. Stacey, Émilia, Julie, Naadei et Noémie sont entrées dans la maison des filles, alors que Carl, Luis Maxime, Patrick, Mickael et Charles dans celle des garçons.

 

Les candidats ont ensuite pu sauver une fille et un garçon pour ainsi les inclure dans les maisons. Les garçons ont choisi de repêcher Andréanne et les filles, qui n'avaient que deux choix, ont finalement penché pour Jamie. Ils ont donc fait leur entrée dans les maisons.

 

Jay a aussi annoncé aux candidats l'existence de la troisième maison et leur a dévoilé, ainsi qu'au public les six candidats qui habiteront dans la troisième maison. Cette dernière est mixte et les participants qui y habiteront auront droit à des privilèges. Ils seront notamment protégés de l'élimination et pourront communiquer avec des tablettes, qui pourront être utilisées une seule fois. Les candidats devront toutefois relever des défis afin de conserver leur place dans la maison. Voici d'ailleurs les vidéos de présentation des six candidats qui sont, pour l'instant, dans la maison mixte.

 

DÉVOILEMENT DES 6 CANDIDATS DE LA MAISON MIXTE

💙 VOICI LES 6 CANDIDATS DE LA MAISON MIXTE D'OD CHEZ NOUS! 💙Voyez les portraits complets ICI 👉https://bit.ly/2FBZUxz🗓OD CHEZ NOUSDu dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web.En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Sunday, September 20, 2020

Les candidats des trois maisons se sont tous rencontrés dans le vignoble familial des parents de Jay Du Temple. Les candidats de la maison mixte ont d'ailleurs eu leur premier privilège, soit de choisir une personne de leur choix pour une toute première date. William a choisi Noémie, Renaud est allé dans le vignoble avec Naadei, Marjorie avec Mickael, Éloïse avec Patrick, Vincent avec Stacey et finalement, Martine avec Carl.

Le rappeur KNLO a fait la prestation de sa chanson C'est beau, écrite spécialement pour Occupation Double et les candidats ont eu bien du plaisir a danser ensemble.

Capitaine rebondissement a conservé une surprise aux candidats et annonce à Noémie et Patrick qu'ils aménageront dans la maison mixte, alors que les participant.e.s qui y sont déjà devront choisir deux personnes qui devront déménager dans les deux autres maisons.

Plus de contenu