Aller au contenu
OD Chez Nous: BEAUCOUP de «drama» à l’horizon et plusieurs potins dévoilés!
Crédit: @od_officiel via Instagram

L’action commence tranquillement a s’installer à Occupation Double alors qu’on a la chance de découvrir davantage les candidats et de les voir interagir entre eux. Ce soir, les candidats de chaque maison ont pu revenir sur leur date et donner leurs premières impressions des autres candidats, pour le meilleur et pour le pire!

 

Puisqu’on est encore très tôt dans l’aventure, les candidats ont évidemment surtout parlé d’attraction physique. Une candidate est toutefois unanimement moins aimée par les autres: Éloïse. Les gars comme les filles n’aiment pas l’attitude et l’énergie qu’elle dégage, reste à voir si elle réussira à les faire changer d’avis!

 

Les garçons ont aussi passé des commentaires sur Noémie. Cette dernière a été charmeuse avec les candidats lors de la sortie et ils la qualifient déjà de tannante… Ce qui a d’ailleurs turn off Charles, qui pensait être le seul chanceux!

 

 

La première « Alerte à la Jay » a fait son apparition sur les écrans de télévision des candidats et notre animateur préféré a annoncé que les filles de la troisième maison allaient être les hôtes d’un party où seuls les candidats de la maison des gars et elles-mêmes allaient être présents. Les garçons auront aussi droit à leur party avec les filles, demain soir.

 

Marjorie et Luis Maxime ont pu passer un moment ensemble et ce dernier a annoncé plus tard en soirée qu’elle était son top 1, déjà!?

 

On a aussi pu voir un moment entre boys absolument adorable. Patrick a malheureusement perdu un membre de sa famille récemment et les garçons lui ont montré leur soutien.

 

Bien que l’aventure vient de commencer, déjà, des drames sont à l’horizon alors que Martine vit son premier break down et admet ne pas vraiment apprécier la compagnie des deux autres filles de sa maison, que Renaud a gentiment surnommées « les princesses »: ça commence bien!

 

 

Finalement, un gros potin a été dévoilé alors que Charles a avoué aux autres candidats qu’il était en couple lorsqu’il a passé les auditions pour Occupation Double… Ouf!