Naadei, l'une de nos candidates préférées d'OD Chez Nous fait déjà beaucoup jaser depuis son arrivée dans l'aventure, et ce, depuis le tout début lors du dévoilement des vidéos de présentation des candidats, alors qu'elle était la seule à ne pas mentionner son âge — selon les rumeurs et sa biographie sur HipHop Spirit, elle serait âgée de 34 ans.

Aujourd'hui, c'est une autre rumeur qui aurait mis son nom sur toutes les lèvres celle mentionnant qu'elle aurait fréquenté l’un des anciens joueurs des Canadiens de Montréal, PK Subban.

Et certaines traces de leur relation restent à ce jour visibles sur les réseaux sociaux.

 

Le 5 février 2013, Subban a partagé une vidéo de Naadei et Wyclef Jean en écrivant: « Check out this new video by the lovely #Naadei #YouGoGirl » (Allez voir cette nouvelle vidéo par l’adorable #Naadei). Le qualificatif d'« adorable » laisse croire que l'ex Canadien avait à ce moment des sentiments plutôt affectueux envers la jeune femme.

 

En 2013 également, Naadei a aussi tweeté à propos de Subban, en disant: « Hold on... @PKSubban1 is shooting a CHOCOLATE commercial? And it's NOT #MrBigs?? What's going on here!?! » (Attendez... @PKSubban1 est en train de tourner une publicité de CHOCOLAT? Et ce n'est PAS #MrBigs!? Qu'est-ce qui se passe!?!), publication que Subban a ensuite retweeté.

 

View this post on Instagram

So my Ex is sleeping with my sister now. Great.

A post shared by Naadei (@naadeiliones) on

Toutefois, la romance semble s'être dissipée peu après, au printemps, puisque le 8 avril 2013, Naadei a publié une photo de sa petite soeur dans son lit, qui tient un toutou de PK Subban, avec en descriptions: « So my Ex is sleeping with my sister now. Great.» (Donc mon ex dort avec ma soeur maintenant. Super.)

Il ne semblerait pas que les choses se soient terminées en mauvais termes par contre, puisque Subban est toujours abonné au compte Instagram personnel de Naadei (@naadeiliones).

 

View this post on Instagram

jveux juste que Marjo drop un mixtape

A post shared by Naadei (@naadeiliones) on

Plus de contenu