On dirait bien qu'il n'y aura jamais assez de pumpkin spice dans notre garde-manger cet automne! Que ce soit au Tim Hortons ou au Starbucks, l'épice culte de la saison automnale se retrouve partout; dans les cafés, les muffins, les biscuits, les beignes... Et on en passe. Par contre, cette année, un petit nouveau s'est rajouté dans l'équipe. Kraft Dinner a décidé de lancer une édition limitée de leurs pâtes au pumpkin spice!

 

Hier, KD a annoncé leur nouvelle saveur qui va arriver au Canada pendant le mois d'octobre. Toutefois, seulement 1000 boîtes seront disponibles pour les fans d'automne. Leur produit ne sera pas vendu sur les tablettes de nos supermarchés, il faudra donc s'inscrire sur une liste d'attente sur Internet pour pouvoir avoir la chance d'y goûter. On imagine que beaucoup de gens s'inscrivent et on ne sait pas si on sera choisi dans les 1000 personnes, mais on tente notre chance au cas où cette opportunité ne reviendrait pas! Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire juste ici.

Ils ont annoncé que la boîte arrivera dans un emballage inhabituel, accompagné d'une fourchette et d'une tasse à café blanche bien clichée où sera inscrit notre nom (avec une faute d'orthographe, of course!). Les pâtes seront faites de leur poudre habituelle au fromage, mais avec un ajout de cannelle, de piment de Jamaïque, de muscade et de gingembre. On a bien hâte de goûter à cette édition limitée fromagée et légèrement épicée sous nos couvertures en écoutant un bon film cet automne.

Plus de contenu