La marque de manteaux bien connue, Rudsak, qui a été fondée en 1994 à Montréal, est l'idéal pour passer un hiver bien au chaud. On est donc bien heureux d'apprendre que la compagnie organise une vente d'échantillons dans une semaine. Depuis plus de 25 ans maintenant, la marque nous propose de bons rabais à la fin des saisons et ce n'est pas cette année, même en période de pandémie, qu'elle allait passer à côté de cette occasion pour faire plaisir à nos portefeuilles.

 

Une sélection exclusive de manteaux pour femmes et pour hommes, de vestes en cuir, de sacs et d'accessoires divers seront disponibles sur place. Les connaissant, on s'attend à de gros rabais, même jusqu'à 50% sur d'excellents manteaux d'hiver. C'est du 30 septembre au 4 octobre que cette vente aura lieu sur le boulevard Saint-Laurent et le stationnement est gratuit au 99 Chabanel, Montréal. Vous pourrez payer avec votre carte débit, mastercard, visa ou même en comptant.

 

Ils ont pris des mesures sanitaires exemplaires pour qu'on se sente en sécurité à leur vente. La capacité sera limitée, il y aura du désinfectant pour les mains disponible un peu partout, des flèches seront disposées pour guider les clients, des gants et des masques seront disponibles, les employés seront bien protégés et laveront régulièrement les surfaces de la salle d'exposition. On ne pourrait pas être mieux servis!

 

 

Vente d'échantillons Rudsak

9400 boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC

Du mercredi au vendredi de 10h à 21h

Samedi et dimanche de 10h à 17h

Plus de contenu