Arnaud Soly est un humoriste bien connu pour ses vidéos hilarantes, se moquant souvent de la culture populaire québécoise — allant des célébrations de la St-Jean Baptiste aux auditions d'Occupation Double — avec des capsules sarcastiques ou même des parodies, partagées sur sa page Facebook, qui compte d'ailleurs une tribune de 93,267 personnes.

Hier, c'est des fameuses chorégraphies TikTok dont il se moquait gentiment, en produisant et inventant lui-même une nouvelle danse (ou bien #NEWDANCE, comme il écrit en titre de vidéo).

 

#NEWDANCE

Posted by Arnaud Soly on Saturday, September 26, 2020

Partagée plus de 1 700 fois à l'heure actuelle, on comprend bien pourquoi la fameuse « new dance » fait présentement sensation sur les réseaux sociaux au Québec, tandis que Soly se dandine dans une chorégraphie aussi drôle que ridicule.

Avec des mouvements comme « Look around; atchoum! Atchoum! Do the monkey. » et « Eat a pogo. Ouch! Ayoye! C'est chaud en cr*ss. », il est presque impossible de ne pas rire en visionnant la vidéo!

Un brin d'humour qui vient égayer un début de semaine difficile, alors que le Québec se prépare à un potentiel reconfinement et à faire face à la fameuse « 2e vague » de la Covid-19.

Plus de contenu