En ces temps plus particuliers, où l'on a connu une rentrée scolaire hors de l'ordinaire — puisque la Covid-19 est toujours bel et bien présente au Québec —, le personnel enseignant accueillant les élèves dans les écoles se démarque comme de véritables héros, encore plus qu'à l'habitude, alors qu'ils mettent chaque jour potentiellement leur santé à risque dans le but d'éduquer les enfants et adolescents des différentes régions.

Ainsi, le 5 octobre prochain lors de la Journée mondiale des enseignants, McDonald's Canada souhaite rendre hommage aux enseignants en leur offrant un café gratuit!

Les enseignants et le personnel de soutien à l'éducation pourront obtenir un café de torréfaction supérieure ou un thé McCafé, format moyen, gratuitement à l'occasion de cette journée bien spéciale.

 

« La campagne nationale s'inscrit dans l'engagement constant de McDonald's envers la collectivité en reconnaissant que les enseignants et les travailleurs de l'éducation ont travaillé sans relâche afin de créer un environnement accueillant pour les élèves en ces temps de pandémie de COVID-19 », explique la chaîne de restaurants dans un communiqué.

« Pendant la pandémie, la gratitude de la population envers les enseignants et le personnel de soutien à l'éducation n'a jamais atteint un tel sommet et, en une période extraordinaire comme celle que nous vivons, nous savons qu'un simple signe de gratitude peut vraiment signifier beaucoup. [...] L'offre d'un café ou d'un thé McCafé gratuit aux enseignants en cette Journée mondiale des enseignant(e)s est le reflet de notre immense gratitude envers le personnel de l'éducation au pays qui travaille sans relâche à instruire nos enfants en ces temps difficiles » ajoute Catherine Crozier, chef de la Stratégie, du Marketing McCafé et de l'Innovation de la marque.

 

Jusqu'à présent, tout au long de la pandémie, McDonald's Canada, ainsi que ses franchisés et ses fournisseurs, ont fait don de plus de 147 000 kg de denrées à des banques alimentaires et autres organismes de bienfaisance, et ont servit plus de 2,7 millions de cafés et de thés gratuits aux travailleurs de la santé et des services essentiels de première ligne. Avec sa campagne #PlusQueDesFrites, tenue en mai à l'échelle nationale, l'entreprise a fait don à la Croix-Rouge canadienne de plus de 1,1M$.

*Il est a noter que l'offre est uniquement valable dans les commerces participants, et n'est pas disponible aux bornes de commande, en commande mobile ni à la livraison.

Plus de contenu