Amateurs de spiritueux et de concepts inusités: marquez vos calendriers!

Dès le 11 octobre, il sera possible de trouver sur les tablettes de 247 succursales de la SAQ la nouvelle vodka québécoise Aupale, disponible au prix de 44$ (avant taxes) et élaborée à partir de maïs ontarien et d'eau de source des glaciers de la Côte-Nord.

 

Le produit sera disponible en ligne en quantité limitée: il faudra donc être rapide pour commander votre bouteille afin de l’avoir juste à temps pour la journée internationale de la vodka, ce dimanche 4 octobre!

Cette vodka raffinée propose un goût neutre et une texture onctueuse et a été créée pour être dégustée sur glace ou accompagnée de soda, de façon simple et classique.

« Finesse, pureté et simplicité » sont les mots à l'honneur pour ce nouveau produit, grandement inspiré par les paysages et les beautés de la région sauvage de la Côte-Nord.

Aupale tire d’ailleurs son nom de la pierre précieuse du même nom, qui offre des reflets colorés rappelant les spectaculaires aurores boréales du nord du Québec.

 

Crédit:Aupale Vodka via BeverageTradeNetwork.com

Une attention toute particulière au détail a d'ailleurs été prêtée lors de la conceptualisation se la bouteille d’Aupale, qui sera en vente dans un flacon de verre italien, dont le design a été conçu au Québec en collaboration avec une firme londonienne. « La fiole aux reflets opalescents lumineux, dont le format original se situe entre celui des bouteilles de vin classiques de la région de Bordeaux et celles de la Bourgogne, se distingue par ses traces d’embossage rappelant la glace et l’hiver. »

Un deuxième spiritueux signé Aupale devrait également sortir en 2021, en plus de futurs formats individuels et prêt-à-boire. Les produits Aupale sont donc assurément à surveiller dans la prochaine année!

Plus de contenu