Depuis sa conception, le festival Santa Teresa mise se démarque par « sa nature assumée, décomplexée et surprenante » qui attire chaque année les fans de bonne musique.

Cette année, le festival qui a normalement lieu à Sainte-Thérèse se déroulera exceptionnellement en formule 100% numérique, et proposera une programmation entièrement québécoise; le tout divisé en deux soirées.

 

 

13 octobre: Le champion du clip TELUS

Diffusée en direct le mardi 13 octobre prochain dès 19h, sur la page Facebook de Santa Teresa, l’émission Le champion du clip TELUS présentera six artistes de la relève (soit Amen Deniro, Double Date With Death, Janette King, Maky Lavender, Thaïs et Vendou) qui tenteront de remporter la bourse TELUS de 5 000$.

Animée par Mehdi Bousaidan et commentée par 3 jugesClaude Bégin, Laurence « Baz » Morais et Teresa (jouée par Carmen Sylvestre) —, la compétition montrera six clips originaux créés par les six différents artistes.

D’ici là, le public peut déjà commencer à voter pour son artiste préféré sur le site web du festival, et ce, jusqu’au 15 octobre à 23h59, alors que le couronnement du grand gagnant aura lieu le 16 octobre à 13h sur la page Facebook du festival.

 

 

14 octobre: Les concerts de la chapelle

Animée par Fred Bastien et présentée par SirusXM, la soirée du mercredi mettra de l’avant six performances et entrevues inédites. Diffusée en direct sur la page Facebook de Santa Teresa dès 19 h le mercredi 14 octobre prochain, le festival présentera alors Clay & Friends, Fuudge, Laurence-Anne, Maude Audet, Original Gros Bonnet et Sarahmée. Enregistrés à la salle La Protestante à Sainte-Thérèse, les six artistes présenteront une chanson accompagnée d’une entrevue tirée de la rencontre en arrière-scène avec l’animateur.

Malgré que nous n'aurons apparemment pas droit à des concerts présentiels de si tôt (vu la récente annonce de 2e vague de la pandémie), il semblerait que la situation n'ait pas arrêté Santa Teresa, et que nous aurons tout de même droit à notre dose de musique et spectacles locaux: une bonne nouvelle pour les mélomanes québécois!

 

 

Santa Teresa

100% Virtuel

Page Facebook Festival Santa Teresa

13 et 14 octobre 2020

Plus de contenu