Montréal est maintenant en deuxième confinement (quoique partiel), et ça ne fait vraiment pas le bonheur de tout le monde. Malgré que ce soit pour la santé et la sécurité de tous, alors que le Québec connaît présentement sa deuxième de la pandémie de Covid-19, plusieurs clients et restaurateurs, ainsi que propriétaires de bars, se retrouvent « le bec à l'eau » et doivent maintenant fermer leurs salles à manger pour plusieurs semaines.

Tout comme au mois de mars dernier, nombreux sont ceux qui se sont tournés vers les commandes à emporter et à la livraison, et c'est le cas notamment de l'un de nos endroits coups de coeur du Vieux-Montréal le NELLi Café + Vin Nature.

 

Le NELLi propose donc son menu de délicieux plats, à emporter ou à la livraison, que vous pouvez consulter en ligne via leur site web, et d'où vous pouvez commander directement.

 

Crédit:Two Food Photgraphers, gracieuseté de NELLi Café+Vin nature

Le meilleur dans tout ça? C'est que pour accompagner votre repas, le NELLi vous offre toute sa sélection de vin nature, disponible pour les commandes à emporter. Un petit plateau de fromages et charcuterie avec une bonne bouteille, bien comfy devant votre série Netflix? Quarantine done right.

 

De plus, le vin y est à 30% de rabais avec achat d'un repas, et à 50% avec achat d'un repas le mardi!

D'autres établissements d'Expérience Vieux-Montréal lancent dès maintenant leurs menus de livraison et à emporter, comme le Méchant Boeuf, le Bevo Bar+Pizzéria et le Kyo Bar Japonais, pour rendre le tout aussi facile que possible — Pssst, en passant, le Kyo Bar Japonais livrent aussi du saké pour accompagner leurs sushis frais et mets japonais!

Le genre d'offres qui tombent en plein dans nos goûts!

Plus de contenu