Le Casgrain BBQ, qui a été lancé comme resto éphémère pendant la pandémie par l'équipe de Vin Mon Lapin, fête sa dernière semaine avant un congé d'une durée indéterminée pour agrandir leur espace. Le restaurant est chanceux d'avoir comme chef Marc-Olivier Frappier, qui a été le chef exécutif des restaurants du Groupe Joe Beef pendant dix ans et la sommelière Vanya Filipovic qui possède aussi sa propre agence d'importation privée Vin Dame-Jeanne.

 

Ceux qui proposent des plats pour emporter qui met en valeur les producteurs locaux et leurs produits nous proposent une sélection particulièrement excitante de vins naturels de toutes les couleurs. On retrouve dans leur section de boissons en ligne des bulles, des bières, des cidres, des boissons sans alcool, du vermouth, du saké, des vins blancs, des vins rouges, des vins rosés et des vins de macérations. Tout achat d'alcool doit être accompagné d'un repas, et ça tombe bien parce que leur menu nous fait saliver!

 

On ne sait quoi choisir entre le Demi poulet frit au levain, les Croq'ailes (ailes de poulet désossées et laquées, farcies de mousse aux crevettes de Matane), le Sandwich au poulet frit Mon Lapin, le Magret de canard, le Sandwich de pleurotes frites et béarnaise (ohhhh my god), les Radis et foie de volaille, le Maïs crémeux et la Salade de chou. Une chose est sûre, on veut l'accompagner d'un de leurs desserts décadents.

De plus, tous leurs emballages sont recyclables ou compostables. +1 pour Casgrain BBQ!

Vous devez commander en ligne et aller chercher votre repas entre 17h et 21h du mardi au samedi.

Bon appétit!

 

 

Le Casgrain BBQ

150, rue Saint-Zotique Est, Montréal, Qc

Plus de contenu