Monopoly est de retour dans les succursales McDonald’s avec des prix inédits, pensés pour le confinement
NIGHTLIFE.CADepuis maintenant plusieurs semaines, le Québec connaît une recrudescence dans le nombre de cas confirmés de Covid-19 et subit le courroux de cette deuxième vague de la pandémie. Plusieurs se retrouvent ainsi sans emploi, alors que certaines régions doivent partiellement être confinées à nouveau.
Afin de venir en aide aux citoyens du pays, et dans le cadre de son jeu de Monopoly annuel, McDonald’s propose cette année plusieurs prix à gagner qui pourraient vous aider.
Du 6 octobre au 9 novembre 2020, vous pourriez remporter l’un des nombreux prix qui « reflètent la situation de 2020 », comme de l’argent pour l’épicerie, pour l’achat de produits en pharmacie ou pour payer des factures, des cartes-cadeaux Uber Eats, et bien plus encore!
Bien qu’il s’agisse du même jeu que les Canadiens connaissent et dont ils raffolent, McDonald’s précise qu’il a été mis à jour pour « refléter les prix de première nécessité de tous les jours ». Comme à l’habitude, deux façons de jouer sont possibles: Gagner instantanément et Collectionner et gagner.
Finalement, un tout nouveau type de prix est maintenant offert: « 1 000$ pour vous ET 1 000$ pour le Manoir Ronald McDonald de votre choix »! Pour la toute première fois, vous aurez la chance de donner à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada grâce à cette nouvelle pièce de jeu, et faire profiter aux autres lorsque vous remportez.
Bonne chance à tous!