Cette marque montréalaise spécialisée en « produits et cadeaux souvenirs » propose une tonne de petits objets à l'effigie de Montréal, en plus d'une vaste sélection de merch de différentes villes canadiennes et d'items arborant la fameuse feuille d'érable ou encore le traditionnel élan (orignal).

L'un de leurs produits farfelus qui nous est tombé dans l'oeil récemment est une bougie en forme de poutine, qui a tellement l'air réelle que l'on a presque envie de la manger!

 

View this post on Instagram

This is a candle 🔥

A post shared by MAIN AND LOCAL (@mainandlocal) on

En plus de bougies en poutines, Main and Local propose aussi des ornements de sapin en smoked meat, des tasses en forme de bagel montréalais et plusieurs autres items qui crient: «Je suis du 514»!

 

Si vous êtes un fier Montréalais, il est presque certain que vous aurez un petit coup de coeur pour au moins l'un de leurs produits comiques et uniques.

Cette année, la compagnie propose même une nouvelle gamme complète de masques pour le visage, avec des motifs « 100% Montréal » disponibles en tailles pour enfants et adultes — afin de protéger vous et les autres, tout en vous donnant l'occasion de démontrer votre fierté montréalaise.

 

Que ce soit pour vous gâter ou pour faire un clin d'oeil à votre ville en offrant un petit présent, vous retrouver une foule de choix parmi tous les items Main and Local!

Bon magasinage!

Plus de contenu