Aller au contenu
OD Chez Nous: Un peu de stratégie avant la double élimination…?
Crédit: Sacha Bourque pour @od_officiel via Instagram

Tous les candidat.e.s se sont réunis pour un 5 à 7, ce soir et ont appris deux nouvelles qui risquent de bouleverser le reste de l’aventure… Jay de la Twist revient en force cette semaine et certain.e.s candidat.e.s se sentent en danger plus que jamais!

 

Jay a notamment appris à tout le monde que Jordan n’était pas le dernier candidat à faire son entrée dans les maisons, sans mentionner plus de détails… Nous ne savons donc pas s’il y aura plusieurs nouvelles filles ou nouveaux garçons au cours des prochaines semaines. Un mystère pour le public tout comme pour les candidat.e.s!

 

De plus, dimanche aura lieu une double élimination, ce qui met plusieurs personnes dans l’eau chaude. Émilia a d’ailleurs voulu clarifier les choses avec Jamie, une conversation qui a finalement résulté par un total désintérêt des deux côtés. Émilia a donc décidé de ne plus backer Jamie, comme elle le fait depuis le début de l’aventure et de continuer de papillonner.

 

Jordan a aussi eu l’opportunité de passer un peu de temps seuls avec trois filles de son choix : Andréanne, Naadei et Stacey. Il en a profité pour prendre un coup, ce qui a malheureusement un peu éteint la flamme de ses prétendantes. Andréanne confirme que son top 1 risque de rester Carl (qui lui a apporté un oreiller plus confortable). De son côté, Naadei n’est plus certaine par rapport à Patrick, puisqu’Éloïse lui a mentionné qu’il passait d’une fille à l’autre dans la maison mixte… Et Stacey trouvait simplement ça drôle d’être choisie pour une date alors que les deux candidats habitent ensemble.

 

Demain, c’est le grand retour de vérités ou conséquences et ça risque de brasser!

Plus de contenu