Bob le Chef, qui publie sur son blogue des recettes assez simples et Ă©conomiques en vidĂ©o, est diplĂŽmĂ© de l'Institut de Tourisme et d'HĂŽtellerie du QuĂ©bec. À la suite de ses Ă©tudies, il a travaillĂ© dans plusieurs Ă©tablissements connus de MontrĂ©al, comme Le Globe, Italasia, Le MĂ©diterranĂ©o, La Brunoise et Le Mistro. Celui qui semble mi-chef mi-humoriste a lancĂ© cette semaine son vin accessible Ă  tous, comme ses recettes. Il est facile Ă  trouver puisqu'il se vend entre autres au Iga, MĂ©tro, Provigo, Super C et au Couche-Tard au coĂ»t de 12,95$.

 

Son Pinot noir de France contient 13% d'alcool. Ce vin rouge sent les framboises et les cerises. Bob le Chef recommande de le boire avec du porc effiloché, un cheeseburger ou encore un poulet à la portugaise.

Son Chardonnay d'Italie contient 12.5% d'alcool. Il le décrit comme étant rond, frais et fruité avec des notes de chÚvrefeuille et de citron. Il conseille de boire ce vin blanc avec un spagatte carbonara, une poutine au homard, ou un mac n'cheese à l'érable.

Et pour finir, son Cabernet Sauvignon d'Espagne contient 13.5% d'alcool. Il sent les poivrons verts et les mûres. Et au goût, ce vin rouge est riche, costaud et épicé. Bob propose de le boire avec un magret de canard général tao, une entrecÎte de boeuf ou encore son carré d'agneau et ses trois sauces.

Vous pouvez trouver toutes ses recettes juste ici.

Crédit:Capture d'écran des stories de @boblechef et @loounie sur Instagram

Plus de contenu