Aller au contenu
La première crème de chocolat alcoolisée arrive au Québec la semaine prochaine!
Crédit: Gracieuseté Duvernois

Les maîtres chocolatiers de Chocolats Favoris et les esprits créatifs de Duvernois se sont unis pour créer une collaboration exceptionnelle. Ces deux entreprises d’ici nous offrent dès la semaine prochaine une fine boisson alcoolisée à la crème de chocolat. Le moment est parfait pour se faire des cocktails réconfortants, en glisser dans nos cafés pour créer un simili-mocha alcoolisé ou même garnir nos desserts d’un coulis de Choco Crème. On ne dirait pas non à un délicieux martini chocolaté!

 

Gracieuseté Duvernois

 

Cette crème de chocolat est la seule disponible au Québec, et on n’est pas peu fier de savoir qu’elle a été fabriquée par deux entreprises québécoises! Elle contient du vrai cacao, sans arôme ni colorant artificiels. Choco Crème a été imaginée avec la saveur bien réputée de Chocolats Favoris; la Classique Lait. Celle-ci est ni trop amère, ni trop sucrée et offre une texture remarquablement onctueuse.

« Lorsque m’est venue l’idée de Choco Crème, je n’avais qu’une seule envie… la partager avec Dominique Brown (présent de Chocolats Favoris). C’est quelques jours plus tard, lors d’un tournage de l’émission Dans l’oeil du Dragon, que je lui ai proposé cette collaboration. Immédiatement, il a cru en mon idée folle et l’aventure a débuté! Chocolats Favoris pour moi, c’est plus qu’une chocolaterie artisanale, c’est un rendez-vous en famille ou entre amis où, pour l’instant d’un moment, le temps s’arrête afin de laisser place à nos plaisirs gourmands. Ce moment, je voulais absolument le mettre en bouteille afin de pouvoir aussi le vivre à la maison! » explique Nicolas Duvernois, PDG de Duvernois Esprits Créatifs

 

Gracieuseté Duvernois

 

La Choco Crème sera disponible en ligne dès la semaine prochaine et elle se retrouvera graduellement sur les tablettes de certaines succursales de la SAQ au coût de 38.75$.

On a bien hâte d’y goûter! Et vous?

Pour avoir plus d’infos, vous pouvez vous rendre sur le site web de Duvernois, juste ici.

Plus de contenu