En cette période de confinement, il est assez difficile d'avoir du gros fun seul dans son appart. C'est pourquoi on était vraiment contents lorsque le Festival Juste pour rire s'est transformé en formule hybride pour permettre à tout le monde de voir leurs shows en ligne cette année. C'est donc cette semaine et la semaine passée qu'on a pu voir certains de nos artistes favoris en show à petits prix.

 

En fin de semaine par contre, ils ont décidé de vrrrrraiment nous gâter! Le Festival qui est présenté par La Capitale Assurance et services financiers et en collaboration avec Loto-Québec, nous offre de visionner les meilleurs extraits des galas gratuitement!

Donc si vous avez manqué votre chance ces deux dernières semaines parce que vous étiez débordés par le télé-travail, vous n'avez aucune excuse en fin de semaine! Aujourd'hui et demain, on se rend sur le site web du festival pour voir et revoir des spectacles d'humour d'ici.

 

View this post on Instagram

Sainte Marie-Josée part en croisade avec @rosalievaillancourt ▶Disponible gratuitement les 9 et 10 octobre sur notre microsite! festival.hahaha.com/fr/sainte-marie-josee-part-en-croisade Marie-Josée (Rosalie Vaillancourt) est une genre de «Karen» de banlieue, le genre qui demande à parler avec le gérant pour une niaiserie. C’est une trentenaire arrogante, parvenue et ultra- susceptible qui déteste tout ce qui n’est pas conventionnel. Depuis 10 ans, Marie-Josée travaille comme responsable du développement pour Immobilier Caouette. Son prochain projet : Démolir une maison de jeunes pour bâtir des beaux condos modernes! Habituée d’avoir tout ce qu’elle veut quand elle veut, elle est prête à faire les manigances les plus basses pour se débarrasser du centre communautaire. *Le Festival est présenté par @la_capitale Assurance et services financiers, en collaboration avec @lotoquebec_officiel.*

A post shared by Juste pour rire (@juste_pour_rire) on

Le Festival Juste pour Rire 2020 avait un line-up de feu avec entre autres Katherine Levac, Sam Breton, Mehdi Bousaidan, Virginie Fortin, Arnaud Soly, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Marie-Lyne Joncas, Sacha Bourque et Rosalie Vaillancourt (on doit avouer qu'on a un petit faible pour la relève, mais d'autres humoristes très connus étaient aussi de la partie). De plus, il y aura des comédies originales disponibles gratuitement comme les sitcoms Sainte Marie-Josée part en croisade et Étudiants Libres.

 

On se rend sur le site web juste ici dès maintenant pour vivre de bons fous rires!

Plus de contenu