Ouvrir un restaurant et bar à vin en pleine pandémie, ce n'est pas chose facile. Pourtant, c'est que le Bar Mamie a réussi à faire avec brio, en plus de se démarquer au sein de son quartier.

Bien que l'établissement ait connu un franc succès depuis son ouverture, il ne va pas sans dire que comme pour tous les autres restaurateurs montréalais, les temps sont bien durs. Alors que nous sommes en pleine deuxième vague de Covid-19 et que la métropole est récemment passée à l'alerte rouge, les bars et restos ont malheureusement dû fermer temporairement (à nouveau).

 

Pour tenter de continuer de servir leur clientèle, en plus d'offrir un brin de réconfort en ces temps plus frais, le Bar Mamie propose désormais des kits à fondue au fromage « prêts à servir » pour deux personnes.

Chacun des kits contient des charcuteries, du pain frais, des condiments et, bien sûr, une tonne de fromage!

 

Et si vous feelez un peu paresseux et que vous n'avez pas envie de bouger du confort de votre maison, rassurez-vous, puisque le tout peut être livré directement chez vous! Il est également possible de passer à l'établissement du Mile End pour prendre votre commande à emporter.

Si vous n'êtes pas fan de fondue, le Bar Mamie propose aussi plein d'autres plats réconfortants parmi son menu take-out/à la livraison, comme des assiettes de charcuteries et de fromages, des plats à partager et des « recettes de grand-mère » réconfortantes.

 

 

Bar Mamie - Fondue à emporter ou à faire livrer

Commande par téléphone au (514) 398-0111

328 rue Beaubien Est, Montréal, QC

Plus de contenu