Si vous connaissez déjà le September Café dans le Sud-Ouest, il se peut très bien que vous ayez déjà visité leur agrandissement; le Stem Bar. L'adresse juste à côté sur Notre-Dame permet de troquer le café pour un bon verre de vin nature ou une bière de micro du Québec.

 

On le répète depuis quelques semaines : il est important d'encourager local. Ça donne encore plus envie lorsque les restaurants/bars offrent un concept qui sort de l'ordinaire, et c'est bel et bien le cas pour le Stem bar. Celui-ci s'est inventé une nouvelle « loterie » qui peut vous permettre de gagner une délicieuse bouteille de vin. Lorsque vous achetez un repas pour emporter à leur restaurant, vous devez partir à la recherche d'une balle de ping-pong dans votre sac de nourriture. Si vous êtes un heureux chanceux qui en trouve une, vous pouvez l'échanger contre une bouteille de vin. Pas pire comme idée, right?

 

View this post on Instagram

Handmade dishware by @maisonsevigny Photo @borishalas

A post shared by Stem (@stem_bar) on

Leur menu qui offre plusieurs produits de saison est reconnu pour sa fraîcheur. Il change souvent, mais en ce moment vous y retrouverez des petits plats allant de 5$ à 23$: Nodini + Sauce Marinara, Salade Kale, Choux de Bruxelles + Romesco, Mousse de volaille + Chutney, Tortelli + Beurre blanc, Pythivier + Gravy, Burger et frites, Beignes + Mascarpone et Tarte au citron. Vous pouvez commander entre mercredi et samedi, de 16h à 21h au 438-380-0574 ou en ligne.

On vous souhaite un bon appétit, et bonne chance! 🙂

 

 

Stem Bar

2475 Notre-Dame Ouest, Montreal, QC

Plus de contenu