Si vous êtes fan de poulet et de poulet frit, vous serez vraiment content d'apprendre que le restaurant bien connu des Montréalais — tout particulièrement des habitants de Rosemont —, Mon Petit Poulet, célèbre bientôt ses 2 ans... Avec une double surprise!

 

Malgré la pandémie, la seconde vague et la fermeture des salles à manger des établissements en zone rouge, les propriétaires du restaurant ne pouvaient pas passer à côté de cet anniversaire bien spécial, et ont décidé de remercier leur fidèle et précieuse clientèle!

 

Ainsi, c’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que Mon Petit Poulet souligne son 2e anniversaire avec 2 surprises: soit un « super spécial » sur le poulet frit, ainsi qu'une annonce toute particulière...

 

 

Dimanche prochain, le 18 octobre 2020, de 14h à 19h, vous pourrez donc profiter de la promo « 10 Morceaux de Poulet Frit pour 10$* »! Et, puisque la sécurité de tous est très, très importante, ce spécial sera exceptionnellement disponible autant en livraison qu’en commande pour emporter. Les commandes pourront être faites directement dans les sections « Pour emporter » et « Livraison » sur leur site Web.

*Minimum de 10 morceaux par commande et maximum de 50 morceaux par commande. Jusqu'à épuisement des stocks.

 


En ce qui a trait à la deuxième surprise, eh bien, vous serez ravi d'apprendre que vous pourrez manger encore plus de poulet! Si, si, Mon Petit Poulet sera dorénavant ouvert tous les dimanches de 14h à 19h, et ce, dès le 18 octobre!

 

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme et un esprit de solidarité que toute l’équipe de Mon Petit Poulet souhaite souligner cette deuxième année qui fût, l’on peut dire, tellement unique! » Explique le porte-parole de l'équipe.

 

Une méchante bonne nouvelle, comme on dit!

 

 

Mon Petit Poulet

2343 Boulevard Rosemont, Montréal

(514) 543-4828

Dimanche 14h à 19h (à compter du 18 octobre)

Mardi au samedi, 17h à 21h

Plus de contenu