Aller au contenu
OD Chez Nous: Une toute première rupture chez les candidats…
Crédit: @luismaxime.od_officiel via Instagram

Grosse surprise pour les candidat.e.s ce soir alors que la finaliste canadienne de RuPaul Drag Race, Rita Baga, leur a rendu visite lors de leur 5 à 7 hebdomadaire! C’était très cool de voir la vedette dans notre télévision, mais aussi noter les danses des candidat.e.s qui ont donné tout un show!

 

Les filles ont remporté le «défi» haut la main sur la chanson Provocante de Marjo et c’était magnifique à voir! Elles ont gagné une maison de l’amour et ont choisi d’envoyer Andréanne, qui n’a pas eu la chance d’avoir un moment avec Carl depuis un bon moment.

 

Lors du 5 à 7, les candidat.e.s ont beaucoup jasé de la game… Marjorie a mentionné à Éloïse qu’avant de quitter officiellement les maisons, Renaud a averti les candidat.e.s de la maison mixte de se méfier de Charles. Chose que Éloïse n’a pas du tout appréciée… De son côté, elle se méfie beaucoup de Noémie et «n’est pas jalouse, mais ne fait pas confiance aux autres filles»…

 

Naadei semblait aussi bien mélangée devant Jordan, mais lors de son retour à la maison, elle avoue aux filles qu’il n’y a personne d’autre que Patrick.

 

Luis Maxime, qui semble avoir beaucoup de préoccupations ces temps-ci, a avoué à Marjorie qu’il craint que leur relation soit seulement physique, ce qui rend Marjorie triste. Ils ont donc eu un moment, un peu plus tard en soirée, pour faire une mise au point. Et honnêtement, je pense que personne ne s’attendait à ça. Ils se sont redonné les bijoux qu’ils se sont donnés plus tôt dans l’aventure et ont «officiellement» mis fin à leur relation naissante…

 

 

L’arrivée de Charles crée aussi beaucoup de tension dans la maison mixte alors qu’il essaie déjà d’imposer ses règles à ses nouveaux colocataires… Disons que Noémie n’est pas charmée par l’idée et que ça risque de devenir très intense dans les prochains jours. Comme quoi il faut parfois endurer le pire pour avoir droit à certains privilèges…

 

Et le dévoilement des anciens candidats continue alors que ce soir, nous avons appris que Kiari d’OD Afrique du Sud tentera de nouveau sa chance. Il promet d’être moins stratégique cette fois-ci et d’être lui-même. On a bien hâte de le revoir!

 

Plus de contenu