Voilà maintenant près de 2 ans que les autos vertes et blanches arborant le fameux « Bonjour » avaient graduellement quittés les rues montréalaises.

Mais, pour le plus grand plaisir des citoyens montréalais soucieux de l'environnement, le service de taxi électrique Téo Taxi est de retour!

C'est avec une nouvelle formule ressemblant plutôt au système de taxi traditionnel — en faisant appel à des travailleurs autonomes, comme dans l’industrie du taxi — que les 55 voitures du service ont commencé à arpenter les rues et reprendre du service, ce jeudi 15 octobre 2020.

 

Encore mieux, en plus d'être de retour dans la « grande ville », Téo patrouille désormais les rues de Gatineau! Service qui n'y était pas offert auparavant.

Cette « version 2.0 » de Téo appartient maintenant à Pierre Karl Péladeau, qui faisait d'ailleurs l'annonce de l'acquisition de la compagnie il y a quelques semaines via son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

Devinez ce qui s’en vient bientôt?

A post shared by Pierre Karl Péladeau (@pkpeladeau) on

Donc, dès aujourd'hui, ce seront 50 voitures à Montréal et 5 à Gatineau qui seront officiellement disponibles! On peut aussi s'attendre à ce que d’autres villes s’ajoutent, en fonction de la demande.

Ainsi, si tout va bien, « Téo 2.0 » devrait ajouter annuellement près de 120 voitures à son actif.

Plus de contenu