Aller au contenu
Cet iconique restaurant de tacos de Saint-Henri annonce sa fermeture définitive
Crédit: @grumman78 et @foodiemontrealaise via Instagram

C’est un peu plus tôt sur sa page Facebook que l’adoré restaurant de tacos de Saint-Henri (Montréal), Grumman 78, annonçait la fermeture définitive de ses portes.

 

Chers tous, c’est avec le coeur gros qu’on doit vous annoncer que le Grumman’78 raccroche ses pneus de façon…

Posted by Grumman78 on Friday, October 16, 2020

 

« [C’est] avec le coeur gros qu’on doit vous annoncer que le Grumman’78 raccroche ses pneus de façon définitive.

L’année 2020 a amené son lot d’émotions et de mauvaises nouvelles, et notre vieux camion & son garage mythique en auront fait les frais malheureusement.  On va prendre une belle pause, et voir où le vent nous mènera pour la prochaine aventure…

Nous en avons vécu, des belles affaires! […] Notre bilan est grand, et beau, et lourd. On est bien heureux d’avoir eu la chance de travailler fort, tous ensemble, pendant ces 10 années.

Maintenant que le vent a tourné, on vous donne une dernière chance de passer nous voir ce week-end. Vous allez voir, le vieux garage a bien changé, il est en train de revenir à sa forme originelle de 2010, quand nous sommes tombés en amour avec lui. Il reste quelques objets, des choses à ramasser comme souvenir, ou juste pour nous donner un coup de main — on fait une “vente de garage”, dans le garage!

Ces samedi et dimanche, à partir de 10h, venez dire un “Ciao amigos!” au HQ (en respectant les mesures sanitaires, bien sûr)!

Et merci, merci à tout notre staff, nos fournisseurs, nos clients, nos amis — pour votre générosité et votre amitié, votre gentillesse et votre dévouement. On ne vous nommera pas tous, vous êtes des milliers! Mais on vous envoie une tonne d’amour! » Écrit le Gumman 78.

 

 

Il sera donc possible, une dernière fois, pour leurs plus fidèles clients, de passer pour un dernier repas ce samedi 17 octobre et dimanche 18 octobre, ou pour ramasser un des objets emblématiques de l’endroit, lors de leur « vente de garage dans le garage ».

 

Comme plusieurs autres établissements montréalais, cette seconde fermeture aura été fatale pour le Grumman 78, à la plus grande déception de tous.