Occupation Double a toujours été connu comme l'émission qui crée des couples (ou qui essai du moins) et l'hétérosexualité a toujours été mise de l'avant. Toutefois, plusieurs ont réclamé la diversité dans les dernières années et avec l'arrivée de la maison mixte, les possibilités sont de plus en plus présentes pour les candidats.

 

Mais ce n'est pas tout! Lors de l'émission OD Extra, tout de suite après OD Chez Nous, Jay du Temple a annoncé que, pour la toute première fois, il allait y avoir une date entre deux candidates du même sexe, oui, oui, on évolue les ami.e.s!

Notre animateur préféré nous a dévoilé que Marjorie et Cintia allaient pouvoir passer un moment ensemble cette semaine. Elles ont toutes les deux avoué, plus tôt ce soir, leur intérêt l'une pour l'autre et la production n'a pas tardé à faire de leur souhait une réalité!

 

Marjorie a d'ailleurs avoué aux filles de sa nouvelle maison qu'elle a déjà été en couple avec des femmes et que Cintia faisait désormais partie de son top.

 

View this post on Instagram

Bonne journée nationale du Coming out! 🏳️‍🌈 ⁣⁣ ⁣⁣ Ma première tentative de coming out s’est faite sur Facebook mercredi le 22 juin 2016 à 3h56 du matin, un peu tipsy, inspirée par @beatricepirate qui avait fait le sien quelques jours avant ❤️ À ce moment, je me pensais sincèrement lesbienne. Comme quoi les « étiquettes » peuvent changer au cours d’une vie. ⁣⁣ ⁣⁣ Si tu n’as pas encore fait ton coming out et que tu ne te sens pas prêt.e à le faire, c’est ben correct! Je veux simplement te dire que tu n’es pas seul.e ❤️ Tu mérites de te faire aimer comme tu es et de pouvoir aimer qui tu veux. Tu mérites d’avoir du succès, de pouvoir afficher tes couleurs sans honte, d’être soutenu.e, respecté.e, et heureux.euse en étant la magnifique personne que tu incarnes! *calin virtuel consentant* ⁣⁣ ⁣⁣ Boomerang BTS du fameux photoshoot avec mon ami @karl_hardy que j’aime tant 💕 ⁣ Et notre photographe @claudiaritchi ☺️🙌🏼 ⁣ #loveislove #nationalcomingoutday

A post shared by JESSIE (@jessie.nadeau) on

On se rappelle que dans l'édition Occupation Double Bali, une première candidate (Jessie Nadeau) avait mentionné entre pansexuelle. Il s'agissait d'une première à OD et on peut maintenant constater que ça aura influencé la saison en cours. On adore l'inclusivité et l'ouverture d'esprit que nous offre l'édition OD Chez Nous avec un peu de diversité corporelle, et désormais d'orientation sexuelle.

Plus de contenu