L'émission d'aujourd'hui a été soulignée par le fameux tapis rouge de la deuxième chance dont on a parlé toute la semaine! Ç’a été assez intense et évidemment, les choses vont changer assez rapidement!

 

Mais avant tout, Jay a voulu souligner l'anniversaire de Jordan en lui offrant un voyage à Toronto et le chanceux a pu inviter une fille et a choisi de passer quelques jours avec Naadei. Ils ont pu faire un tour d'hélicoptère, ont grimpé sur la tour du CN et ont eu beaucoup de plaisir. Ils ont même semblé développer des liens...

 

De leur côté, Marjorie et Luis Maxime ont pu discuter puisque Marjorie a utilisé, pour la première fois de la saison, l'une des tablettes de la maison mixte. Bien qu'elle a essayé de régler les choses, Luis Maxime n'a pas semblé apprécier la discussion et a terminé l'appel plutôt amer.

 

Vincent et Noémie sont les deux chanceux qui ont fait le voyage virtuel cette semaine et se sont transporté à Tokyo le temps d'une soirée. Et comme Vincent l'a mentionné, ils sont allés plus en profondeur... Oui, oui, les deux tourtereaux ont franchi une nouvelle étape ce soir et ont très peu dormi!

 

Charles a lui aussi utilisé son appel et a parlé avec Jamie avant l'arrivée des nouveaux candidats. Ils ont pu discuter de stratégie et Charles voulait être certain de pouvoir représenter ses boys lors du tapis rouge.

 

Et ce fameux tapis rouge de la deuxième chance a finalement eu lieu et ç’a définitivement été divertissant! Les candidat.e.s de la maison mixte ont pu être aux premières loges et même juger les présentations des nouveaux candidats. Les garçons et les filles ont regardé le tout dans le confort de leur maison.

 

Julie-Anne s'est présentée en premier et a même pris le temps de souhaiter bonne fête à Jordan, son principal coup de coeur. Naadei n'a pas semblé apprécier cette attention, mais Jordan a été charmé par ses douces paroles. Kevin de son côté a montré son intérêt à Stacey, qui n'a pas semblé très interpellé... Cintia de son côté veut plutôt s'amuser cette année et Kiari veut être lui-même et être moins « dans la game ». Karine a mentionné avoir évolué depuis son dernier passage à OD et promet qu'elle sera plus sage cette année.

 

Et après toutes ces belles présentations, Jay a annoncé que tout ce beau monde entrait directement dans l'aventure et pas n'importe où, dans la fameuse maison mixte! D'ailleurs il n'y a pas eu d'élimination ce soir. Et comme vous l'avez deviné si vous avez fait un petit calcul rapide: il reste une place de garçon dans la maison mixte. Vincent, Patrick et Charles ont donc dû délibérer afin de savoir lequel d'entre eux allait conserver sa place dans la maison mixte. C'est sans grande surprise que Charles a réussi à convaincre tout le monde afin de rester dans sa toute nouvelle maison.

 

Dès leur entrée dans la maison, les nouveaux candidats n'ont pas perdu de temps et ont avoué à Charles que son ex a dit au Québec qu'ils étaient encore en couple lors de son audition. Il n'a vraiment pas apprécié cette nouvelle et on a pu voir un Charles un peu chamboulé...

 

Les candidat.e.s se sont retrouvé.e.s pour un party, ce qui leur a permis d'apprendre à se connaître. Marjorie est tout de suite allée voir Kiari, Patrick a parlé avec Karine, Charles a pris le temps d'expliquer la situation avec son ex à Éloïse. Mais ce qui a été le plus surprenant, c'est l'attraction presque instantanée entre Jordan et Julie-Anne qui ont été très flirty ce soir! Stacey et Jamie se sont donné un petit bec sec et Patrick et Naadei confirment tranquillement, mais sûrement leur relation.

 

Karine s'est sentie un peu délaissée durant le party et a fait une première crise (oui, oui, déjà) et Cintia a essayé tant bien que mal de la consoler, mais trouvait ça un peu trop drôle, ce qui a créé un moment parfaitement cocasse.

 

Bien qu'il n'y ait pas eu d'élimination ce soir, il y avait tout de même un souper avec la maison mixte. Jay en a profité pour demander aux candidat.e.s s'ils sont intéressés par un autre candidat de leur maison, Kiari, Kevin, Julie-Anne et Karine ont bu. Charles s'est ensuite justifié en disant qu'il aurait bu s'il n'était pas autant en amour avec Éloïse. Cintia a mentionné être intéressé par Marjorie, cette dernière a aussi lancé un commentaire semblable aux filles après le party. Aurons-nous un premier couple homosexuel à OD?!?

 

Jay a aussi annoncé qu'il y aura des ODéfi cette semaine et que les candidats pourront mettre au défi un garçon et une fille de la maison mixte...

Plus de contenu