Jones Café: la nouvelle adresse végane d’Hochelaga pour des sushis et du «comfort food»!
NIGHTLIFE.CALes amateurs de sushis et de bouffe réconfortante du quartier Hochelaga-Maisonneuve seront ravis d’apprendre qu’un tout nouveau spot (well, plutôt réinventé que nouveau) vient de faire son entrée de jeu sur la rue Ontario.
Situé à l’angle de la rue Davidson, le Jones Café est le cadet de la trilogie du Club Vegangels (Mimi & Jones, The Dairy Ditch Project, et maintenant Jones Café), et vient remplacer le fameux Sata Sushi — dont il a d’ailleurs repris le local.
Offrant un menu 100% vegan (tout comme celui du regretté Sata), le Jones Café propose un heureux mélange entre sushis et comfort food, avec notamment un grilled-cheese et une guédille au cœur de palmier — items qui rappellent bien le Mimi & Jones, établissement appartenant à la même propriétaire.
Vous retrouverez aussi sur leur « micro menu » de « soft opening » un potage du jour, plusieurs cafés (latté, espresso, chaï latté et américano) ainsi que des jus et boissons gazeuses.
Pour le moment, pandémie oblige, l’établissement propose seulement des commandes à la livraison avec Uber Eats et DoorDash, ou à emporter, en passant directement au comptoir pour chercher votre repas.
Jones Café
3349 rue Ontario Est, Montréal, QC
Mardi, mercredi, jeudi et dimanche, 12h à 20h
Vendredi et samedi, 12h à 21h