Horace Jewelry est une compagnie montréalaise créée il y a quelques années par Alexandra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury, deux jeunes femmes passionnées par la création de bijoux. Horace ne cesse de s'agrandir, avec son adorable boutique en ligne ainsi qu'avec ses nombreux points de vente (+ d'une quarantaine au Québec!). L'excellente qualité est toujours de mise pour leurs créations, tout en offrant des prix abordables.

 

Horace et Robin des bas ont décidé de collaborer pour mettre en vente de jolies paires de bas. De plus, pour chaque paire vendue, Robin des bas remettra une paire à des personnes en situation d'itinérance. Nous trouvons ce petit geste admirable, mais ce n'est pas tout! Horace s'est associé à la Fondation filles d'actions afin de remettre un 5$ par paire de bas vendu à l'organisme. Celle-ci a pour but de renforcer les compétences et la confiance des filles partout au Canada en soutenant l'empowerment, le leadership et le développement sain des filles et de toutes les personnes qui ont déjà vécu une expérience de misogynie. C'est en fournissant des ressources et un soutien pratique qu'elles souhaitent aider à développer des initiatives communautaires et des programmes pour les filles. Horace tient cette cause à coeur, et veulent travailler avec eux à long terme.

 

View this post on Instagram

⁣ ⁣ HORACE X FONDATION FILLES D'ACTION PAR ROBIN DES BAS⁣ ⁣ ​Nous sommes fières de lancer 2 paires de bas faits par @robindesbas tout en redonnant 5$ par paire vendue à la fondation @girlsaction_fillesdaction ✨⁣ ​⁣ ​Il y a longtemps que l'on réfléchit à comment s'impliquer davantage envers des organismes qui partagent nos valeurs. Ce don est un premier petit geste dans le but de nous amener à d’autres initiatives tangibles dans le futur. La Fondation Filles d’action inspire et soutient l’empowerment, le leadership et le développement sain des filles, des jeunes femmes et de toute personne ayant vécu une expérience de misogynie en augmentant leur accès aux ressources et aux opportunités. Leur mission nous tient à coeur et c’est pourquoi nous souhaitons nous impliquer auprès d’elles dans leur quotidien en plus des sous remis et ce à travers diverses collaborations à venir. ⁣ ⁣ Finalement, pour chaque paire de bas vendue, Robin des Bas s’engage à remettre une paire à une personne en situation d’itinérance! ⁣ ⁣ Une petite paire de bas qui fait une grande différence 🙌🏻

A post shared by Horace Jewelry (@horacejewelry) on

En achetant une paire de bas à 18$, vous aidez ainsi les personnes en situation d'itinérance et la Fondation filles d'actions. Cet achat fait donc du bien à votre garde-robe, tout en aidant la communauté. Assez le fun comme concept!

Vous pouvez les acheter juste ici.

Plus de contenu