Un petit mercredi tranquille ce soir pour les candidat.e.s, puisque Éloïse était malade et avait quelques symptômes de la COVID. Puisqu'elle a dû se faire testé, elle a été mise en isolement préventif par la production et les autres candidat.e.s ont dû se rencontrer virtuellement, par simple prévention. Heureusement, nous avons appris au cours de l'émission que le test d'Éloïse s'est avéré négatif.

Lors des dates, les candidat.e.s pouvaient choisir une autre personne afin de passer un moment en tête-à-tête. Julie et Kevin se sont choisis mutuellement, elle lui a promis de l'emmener en voyage si elle en avait l'occasion et Kevin semblait bien ravi de cette nouvelle.

 

PROMO - Mercredi, 21 octobre 2020

💙 CE SOIR, un 5 à 7 virtuel qui brouille les cartes de certains candidats... 👀🗓OD CHEZ NOUS Du dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web.En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Tuesday, October 20, 2020

Jordan a choisi Julie-Anne, mais Julie-Anne a choisi Patrick. Elle a d'ailleurs trouvé que Jordan avait beaucoup parlé lors de leur date et que c'est surtout lui qui a «géré» celle-ci. Jordan, de son côté, n'était pas trop content d'apprendre que Julie-Anne a décidé de passer un moment avec Patrick, même si ce dernier lui a promis qu'il ne se passe rien entre eux...

 

Karine et Naadei se sont choisies mutuellement afin de discuter. Naadei a remercié Karine pour sa franchise et son ouverture par rapport à son arrivée tardive dans l'aventure. On pourrait croire qu'une amitié vient de naître, mais la date entre Noémie et Vincent confirme les soupçons des filles... Elles croient donc désormais que Karine est stratégique et tente de garder Patrick pour elle. On se rappellera qu'elle a mentionné à Patrick, lors de sa date au spa, que Naadei voulait aller voir ailleurs. Heureusement, Patrick a choisi de passer sa date avec Naadei et ils ont pu s'expliquer sur toute cette situation. Ils sont même passés à l'étape supérieure et se sont promis de ne pas s'inquiéter, en se confirmant qu'ils formaient désormais «un couple» OD.

 

Luis Maxime et Cintia ont, de leur côté, passé un beau moment (un peu moins dramatique) et on commence à voir que des liens se créent entre les deux candidats.

Et puis Kevin a finalement pris son courage à deux mains et a proposé une date à Julie-Anne, qui est sa top 1, autour d'une pizza mexicaine, dans le confort de leur maison. Julie-Anne semblait très excitée, malgré son intérêt grandissant pour Jordan. Est-ce un retour pour le pouvoir de la moustache?

 

Demain, nous connaîtrons enfin l'identité des candidat.e.s mis ODéfi et nous pourrons finalement voir la date entre Marjorie et Cintia!

Plus de contenu