On s'y attendait, mais pas de si tÎt; le froid commence à s'installer dehors. Les amoureux de l'hiver seront bien heureux d'apprendre que la température de la fin du mois va drastiquement baisser. Les températures de novembre seront aussi plus basses qu'à l'habitude.

Par contre, si ça peut donner espoir Ă  qui que ce soit, on souhaite Ă  souligner que ce vendredi, le 23 octobre, sera une des journĂ©es les plus chaudes de la fin du mois d'octobre depuis des annĂ©es. À MontrĂ©al, nous pourrons vivre un beau 20°C et en profiter pour passer la journĂ©e Ă  l'extĂ©rieur puisque dĂšs le lendemain la tempĂ©rature diminuera. Dans la nuit de vendredi Ă  samedi, c'est dĂ©jĂ  de moitiĂ© que la diminution se fera sentir (on s'attend mĂȘme Ă  une diminution plus grande dans certaines rĂ©gions) avec un mercure de 10°C samedi. Ce n'est pas tout... La tempĂ©rature sera en chute libre Ă  partir de cette date puisque dimanche nous aurons droit Ă  une journĂ©e bien froide Ă  6°C.

 

Crédit:meteomedia.com

Alors qu'on est chanceux d'avoir une derniÚre journée chaude aussi tard dans l'année, au Texas il neigera vendredi. C'est alors que le froid polaire va glisser vers l'est pour venir nous envahir au Québec en faisant chuter brutalement nos températures.

On essaie de voir le positif dans tout ça en profitant de vendredi au maximum!

Plus de contenu