La gang du Bye Bye n’a pas l’intention de reculer.

Simon Olivier Fecteau avait promis que les Québécois auraient un Bye Bye, et il semble tenir promesse.

L’humoriste et concepteur du Bye Bye depuis quelques années dévoile en effet une récente réunion de production de l’émission de fin d’année, en «mode COVID» comme il est d’usage.

View this post on Instagram

Réunion du Bye Bye en mode Covid !

A post shared by Simon Olivier Fecteau (@sofecteau) on

« Réunion du Bye Bye en mode Covid! », écrit simplement Fecteau en légende d’une photo qui le dévoile en compagnie de plusieurs de ses collaborateurs, distanciation physique et masques à la clé.

Cette édition promet toutefois d'être bien spéciale et plus inclusive, tandis qu'afin d'aborder des enjeux sociaux comme le racisme — au centre de plusieurs événements et controverses qui auront marqué l'année 2020, comme l’assassinat de George Floyd et les manifestations qui s'en sont suivis ainsi que la prise de force du mouvement Black Lives Matter (#BLM) ou bien encore la controverse actuelle quant à l’utilisation du « n-word » qui a été faire à l’Université d’Ottawa — le producteur du Bye bye, Guillaume Lespérance, et le réalisateur, Simon Olivier Fecteau, ont décidé de confier à Frédéric Pierre la responsabilité de créer une équipe spéciale d’auteurs et comédiens noirs.

Le Bye Bye 2020 doit être diffusé comme prévu le 31 décembre prochain, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Parions que Simon Olivier Fecteau et ses troupes ne manqueront pas de matériel.

Plus de contenu