Aller au contenu
Love Island version québécoise débarque bientôt dans nos écrans!
Crédit: @loveislandusa via Instagram

On a appris un peu plus tôt aujourd’hui qu’une nouvelle émission de téléréalité pour trouver l’amour arrivera au Québec. Aucune date n’est encore confirmée, mais on sait que Québécor Contenu tentera d’adapter l’émission britannique Love Island ici. C’est Déferlantes, la boîte qui est habituée aux émissions qui clouent les Québécois devant leurs télévisions comme La Voix, Star Académie, Vol 920 et XOXO produira la nouvelle téléréalité.

Ce qui est différent avec Love Island comparé à ce qu’on retrouve déjà au Québec, c’est que les téléspectateurs ont un gros pouvoir décisionnel tout au long de la saison. Grâce à une application, ils pourront créer des revirements de situations pour compliquer les situations des couples ou bien essayer de faire gagner leurs favoris en temps quasi réel. D’ailleurs, le concept a vraiment la cote dans le reste du monde, puisque le concept d’origine britannique a déjà été adapté dans 18 pays, dont l’Australie, les États-Unis, la Suède et la France. 

 

View this post on Instagram

Let the beat drop. 🕺💃 #LoveIslandUSA

A post shared by Love Island (@loveislandusa) on

 

Les participants vivront dans une villa de rêve aux îles Canaries pour trouver l’amour et remporter un prix. Malgré qu’Occupation Double essaie de diversifier les corps de ses candidats depuis quelques années, Love Island n’a pas la même vision des choses. Les participants doivent tout d’abord former des équipes entre eux par rapport à leur attirance physique dès leur entrée dans le jeu. Ensuite, ce sont les Québécois qui pourront diriger l’aventure. Le couple le plus populaire gagnera alors un prix, qui n’a pas encore été annoncé.

 

 

Plus de contenu