Dans le cadre de sa populaire promotion Orange is the new wine, le restaurant Le Blossom — notamment reconnu pour ses délicieux sushis, ses plats néo-japonais, son bar à saké et son fameux arbre de sakura au coeur de son établissement — propose sa sélection de vin à rabais; une offre presque incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise et de vin!

 

Orange is the new wine IS BACK 🍊Malheureusement, nous ne pouvons pas profiter de cette belle tradition avec vous cette...

Posted by Le Blossom on Monday, October 26, 2020

Alors qu'elle ne peut malheureusement pas profiter cette année de « cette belle tradition » avec ses chers clients en salle à manger, l'équipe du Blossom a tout de même décidé de perpétuer l'annuelle Orange is the new wine, et offre ses bouteilles au prix d'achat (en d'autres mots, vraiment, vraiment pas cher), à l'achat d'un repas à emporter.

 

La promotion, en vigueur dès aujourd'hui, sera de mise jusqu'au dimanche 1er novembre 2020, en formule « premier arrivé, premier servi ». Il faudra donc vous dépêcher pour commander et aller chercher vos bons plats et vos bouteilles!

 

Situé au coeur du Village gai de Montréal, Le Blossom propose depuis maintenant 3 ans les plats des chefs et copropriétaires Viet et Nam Truong, deux frères jumeaux passionnés de cuisine.

 

État donné la situation actuelle de la pandémie et les consignes gouvernementales pour les zones rouges comme la métropole, le restaurant offre pour le moment uniquement des commandes à la livraison (via UberEats) ou à emporter, où vous pouvez repartir avec une bonne bouteille!

 

 

Le Blossom

1101 Boulevard de Maisonneuve Est, Montréal, QC

Heures d'ouverture:

Lundi au mercredi, de 11h à 21h30

Jeudi et vendredi, de 11h à 22h

Samedi, de 16h à 22h

Dimanche, de 16h à 21h30

Page d'accueil