Vous rappelez-vous du Marché La Pantry au coeur de Saint-Henri qui faisait le beau assez souvent dans notre feed Instagram grâce à sa façade vrrrrraiment cute? Eh bien, il est enfin de retour! Après deux ans à marcher devant sans savoir ce qui se passerait pour l'avenir du Marché, on a appris qu'ils ont finalement rouvert leurs portes. Le Marché La Pantry par Dany Bolduc offre dès maintenant un nouveau concept, qui sera loin de vous déplaire.

 

Le Chef Bolduc qui se tient derrière le restaurant H4C (un chouchou dans Saint-Henri) a changé la formule du Marché La Pantry, une excellente décision pour survivre à la pandémie. Cette petite épicerie vous offre dorénavant du prêt à acheter en magasin ou à commander pour la livraison chez vous. Ils offrent les meilleurs produits en épicerie dans le sud-ouest de Montréal grâce à leurs producteurs et fournisseurs locaux. Leurs mots d'ordre sont: biologique, durable et gourmand... Et ça nous satisfait pleinement!

En allant y récupérer quelques produits frais, simples et de grande qualité en conserves ou congelés, nous serons accueillis par l'odeur de la cuisine en pleine action, pour nous faire vivre une expérience charmante. On y retrouvera leurs meilleures viandes, leurs pains faits le matin même, des gâteaux, des viennoiseries, des plats déjà préparés, des sauces, des fromages du Québec, des épices, leurs ingrédients favoris et plus encore.

 

Si on habite le quartier ou si on ne fait que passer dans le coin, on sait maintenant où s'arrêter pour pouvoir se concocter un magnifique souper chez soi!

Marché La Pantry par Dany Bolduc

4207 Notre Dame Ouest, Montreal, QC

Site web

Page d'accueil