Les plantes sont sûrement nos meilleures amies pendant l'hiver, pour nous remonter le moral un peu à coup de vert dans notre environnement plus sombre qu'à l'habitude. On est donc bien chanceux d'apprendre que Le Club Espresso Bar offre une promo incroyable pendant la fin de semaine d'Halloween!
Le café qui offre aussi un atelier et une boutique de vélo est le premier « café cycliste » du genre à Montréal. Depuis 2017, les quatre amis derrière Le Club ont créé un beau lieu de rassemblement pour tous les adeptes de vélos en plein coeur du Plateau Mont-Royal. Avec des mélanges de café provenant de partout dans le monde, des plats préparés d'ingrédients frais avec soin et des pâtisseries, ce lieu rassembleur sait nous réchauffer le coeur.
View this post on Instagram

Nous allons laissez ces images parler d’elles-mêmes ... ⁠⠀ ⁠⠀ La nouvelle collection @fingerscrosssed.design AW20 est arrivée sur le site web du Club. Magasinez dès maintenant en cliquant sur le lien de notre bio. ⁠⠀ ⁠⠀ //⁠⠀ ⁠⠀ We’ll let these images do the talking... ⁠⠀ ⁠⠀ The new @fingerscrossed.design AW20 Collection has arrived to the Le Club Store. Shop now using the link in our bio.⁠⠀ ⁠⠀ ⁠⠀ __________________⁠⠀ @leclubespressobar⁠⠀ X⁠⠀ @fingerscrossed.design⁠⠀ __________________⁠⠀ ⁠⠀ .⁠⠀ .⁠⠀ .⁠⠀ .⁠⠀ .⁠⠀ .⁠⠀ ⁠⠀ #LeClub #CastelliCycling #Montreal #CafeVelo #cyclingcafe #roadcycling #cyclinglife #kitwatch #fromwhereiride #cyclingshots #outsideisfree #cyclingphotos #bikelife #cyclist #cyclismo #Albaoptics #kintojapan #girocycling #shimanoroad #fingerscrossed

A post shared by Le Club (@leclubespressobar) on

Puisque le café devait rouvrir aujourd'hui, mais que les mesures sanitaires se sont prolongées finalement jusqu'en novembre, Le Club a décidé de nous faire plaisir avec une promotion pas pire excitante! À l'achat d'un latté, vous aurez droit de repartir entre une plante ou une citrouille à la maison. 100 plantes et 40 citrouilles seront disponibles par jour, donc on s'y rend assez tôt au cas où ils se feraient dévaliser. De plus, ça nous fait un café à découvrir et à encourager. Vous devrez télécharger l'application Th3rdwave sur votre téléphone intelligent pour réclamer la promotion. Et si vous n'avez pas de téléphone, ne vous en faites pas, vous pouvez quand même passer à la caisse du café et ils s'occuperont bien de vous.
Toutes les commandes sont pour emporter, et vous pouvez passer entre 8h et 18h demain, et entre 9h et 18h toute la fin de semaine.

Le Club Espresso Bar

3801, Saint-Denis, Montréal, QC

Plus de contenu