« Authentique Dîner de 1952 à vendre:

Chers clients et amis,

C'est avec une immense tristesse que nous devons nous résigner à la fermeture et à la vente de notre AUTHENTIQUE DINER de 1952 de la Pizzaiolle St-Denis.

Malheureusement, les circonstances actuelles et les changements de vocation de la rue St-Denis qui nous sont imposés nous forcent à conclure que notre restaurant n'a plus la viabilité possible à cet emplacement et qu'il devra laisser sa place à un futur projet immobilier.

Nous espérons éviter, par tous les moyens, la démolition de cette icône architecturale et nous allons offrir tout le support technique possible au futur acquéreur concernant son déménagement.

En vous remerciant d'avoir participé à cette formidable aventure depuis 1992, nous espérons vous retrouver dans un prochain projet innovant de restauration.

- L'équipe du Groupe Restos La Pizzaiolle » écrivaient hier les responsables de l'iconique restaurant de la rue Saint-Denis.

 

AUTHENTIQUE DÎNER de 1952

Chers clients et amis,C'est avec une immense tristesse que nous devons nous résigner à la fermeture et à la vente de notre « AUTHENTIQUE DÎNER de 1952 » de la Pizzaiolle St-Denis.Malheureusement, les circonstances actuelles et les changements de vocation de la rue St-Denis qui nous sont imposés nous forcent à conclure que notre restaurant n'a plus la viabilité possible à cet emplacement et qu'il devra laisser sa place à un futur projet immobilier. Nous espérons éviter, par tous les moyens, la démolition de cet icône architectural et nous allons offrir tout le support technique possible au futur acquéreur concernant son déménagement. En vous remerciant d'avoir participé à cette formidable aventure depuis 1992, nous espérons vous retrouver dans un prochain projet innovant de restauration. L'équipe du Groupe Restos La Pizzaiolle.Pour plus d'infos sur la vente.📲 https://diner.myportfolio.com/➡️ originaldiner@gmail.comMerci de partager.https://pizzaiolle.com/

Posted by La Pizzaiolle on Wednesday, October 28, 2020

En effet, c'est le coeur lourd que le propriétaire de la Pizzaiolle annonçait non seulement la fermeture de son restaurant situé à l'angle de Gilford et Saint-Denis, et ce, après 28 ans de service, mais aussi la vente de cet établissement au look unique.

 

View this post on Instagram

Ambiance du dimanche soir. 🍕

A post shared by À Nous Les Caribous! (@anouslescaribous) on

Reconnu notamment pour ses savoureuses pizzas, la Pizzaiolle offrait aux visiteurs un bref retour dans le temps l'instant d'un repas, grâce à son diner authentique des années 1950, qui avait été importé en 1991 par le propriétaire de l'institution, Daniel Noiseux.

 

Il est possible consulter la fiche de vente du diner via le lien suivant.

Semblerait-il que les autres établissements du groupe de restaurants La Pizzaiolle ne soient pas affectés par cette vente, malgré que ceux-ci demeurent fermés, en raison de la seconde vague de la pandémie.

Plus de contenu